Channel Global Forum Theme 6 : Policy dialogue / Dialogue politique

:uk: Welcome to our discussion channel! This is an open and respectful discussion space on the theme "Policy dialogue : National & local governments and key stakeholders of collective and sustainable economies for the territories" !

Thank you for joining our discussion channel and we look forward to hearing your views and participating in thoughtful discussions with you!

:clipperton_island: Bienvenue sur notre canal de discussion ! Il s’agit d’un espace de discussion ouvert et respectueux sur le thème "Gouvernements nationaux / locaux et acteurs porteurs d’enjeux des économies collectives et durables pour les territoires" !

Nous vous remercions d’avoir rejoint notre canal de discussion et nous nous réjouissons d’entendre vos points de vue et de participer à des discussions réfléchies avec vous !

2 Likes

Really I am happy to be hear and also to be part of this noble gases scussion on Policy Dialogue among key stakeholders from National, State and the Local Government. It’s really going to be an interesting moment for me. Thanks

étudiant en science de l’information et de la communication, j’écris un mémoire sur la communication sociale pour le changement de comportement. Ayant déjà obtenu un certificat lors d’une formation sur la « Stratégie de prévention des conflits électoraux, la mobilisation des jeunes et rôle des médias dans le processus électoral » avec Leadership & Conflict Management Skills for Electoral Stakeholders octroyé par l’ECES ( Centre Européen d’Appui Électoral).
Votre canal m’intéresse, j’aimerai y adhérer pour y partager mon expérience et en gagner aussi.
Merci
Mohamed LY
+221 77 517 75 47
moharare@gmail.com