Channel des discussions générales

Canal ouvert pour les discussions d’odre général

:clipperton_island: Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté Discourse et je voulais vous informer que ce canal est destiné aux discussions d’ordre général. Cela signifie que nous pouvons discuter de tout sujet qui nous intéresse, que ce pour partager nos opinions, poser des questions ou simplement échanger des idées.

J’encourage tout le monde à participer aux discussions en partageant vos réflexions et en posant des questions pertinentes. N’oubliez pas que la diversité des opinions est la clé d’une conversation riche et productive.

Je suis impatient de lire vos contributions et de participer à des conversations intéressantes avec vous tous.

Bien cordialement, Siré Fall

:uk: Hello everyone,

I am delighted to join this Discourse community and I wanted to inform you that this channel is intended for general discussions. This means that we can discuss any topic that interests us, whether it’s to share our opinions, ask questions, or simply exchange ideas.

I encourage everyone to actively participate in the discussions by sharing your thoughts and asking relevant questions. Remember that diversity of opinions is the key to a rich and productive conversation.

I am looking forward to reading your contributions and participating in interesting conversations with all of you.

Best regards, Sire fall

Bonsoir c’est Mame Thioro Diakhaté, suis styliste modéliste sénégalaise. J créés confectionnes des habits pour hommes femmes et enfants. Suis aussi formatrice en dessin technique (dessin de conception des vêtements) et croquis de mode.
Je suis auto-entrepreneuse et j’aimerai être accompagnée techniquement (formation en Entreprenariat et tout ce qui va avec) et financièrement pour en retour aider mes élèves (anciens et nouveaux) et d’autres jeunes qui sollicitent au près de moi d’autres formations en stylisme, modélisme, création d’accessoires, bricolage etc.
J’aimerai être orientée car j’ai du mal à m retrouver dans cet forum.
Merci.
Voici mes contacts : thioromame.diakhate@gmail.com
Tel : +221 77 597 25 68