Channel Global Forum Theme 1 : Elaborating sustainable public policies / Co-construction de politiques publiques durables

:uk: Welcome to our discussion channel! This is an open and respectful discussion space on the theme "Elaborating public policies for collective and sustainable economies conducive to decent jobs for young people and women" !

Thank you for joining our discussion channel and we look forward to hearing your views and participating in thoughtful discussions with you!

:clipperton_island: Bienvenue sur notre canal de discussion ! Il s’agit d’un espace de discussion ouvert et respectueux sur le thème "Co-construire des politiques publiques des économies collectives et durables créatrices d’emploi décents pour les jeunes et les femmes" !

Nous vous remercions d’avoir rejoint notre canal de discussion et nous nous réjouissons d’entendre vos points de vue et de participer à des discussions réfléchies avec vous !

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis Myriam MATRAY, membre du CS, et je suis responsable de l’Atelier 1.2 et 1.3 du Thème1

Si vous avez des questionnements vous pouvez me joindre sur cette Channel Global Forum.
Au plaisir de vous voir à Dakar!

Bien à vous,
Myriam

5 « J'aime »

Bonjour,

Je suis Maroi Hadji, la vice présidente de KomLink.
Une communauté d’entrepreneurs de l’Archipel des Comores répartie dans le monde.
Nous sommes un laboratoire d’innovation sociale : la diaspora est un levier de développement socio-économique dans le double espace.
Au plaisir d’échanger, de se connecter et de partager pour étudier ensemble les synergies que nous pourrions développer.
Maroi
maroita.h@komlink.co
+336.20.88.61.83

1 « J'aime »

Bonjour !
Je m’appelle Diogoye Saliou DIEDHIOU, le Coordinateur National de l’Observatoire National de la Jeunesse du Sénégal (ONJ). Notre coeur de métier est la promotion du développement durable, de L’entreprenariat, et l’employabilité des jeunes. Nous avons un réseau d’étudiants et de jeunes diplômés.

Je vais participer à l’intégralité du forum, je suis ouvert aux échanges et surtout aux collaborations.
Bien à vous.

Diogoye Saliou DIEDHIOU

Coordinatur National de l’ONJ

00221775936849

diedhiou.diogoyesaliou@gmail.com

2 « J'aime »

Bonjour. Je suis nouveau sur le réseau.
Je me nomes Mamina AÏDARA. Je suis en ma dernière année de formation en cycle ingénieur et mon sujet de recherche porte sur la protection sociale. J’aimerais bien participer à l’intégral du forum. Je voudrais avoir des éclairages là dessus.
Merci.