Channel Logistique

Ce Channel représente le lieu où les questions liées à la logistique du FORUM vont être posées

3 « J'aime »

:clipperton_island: Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous rejoindre sur cette communauté Discourse et je voulais vous informer que ce canal est destiné aux questions relatives à la logistique du forum. Si vous avez des interrogations concernant l’organisation du forum, telles que les horaires, les lieux ou les modalités d’inscription, vous pouvez les poser ici.

N’hésitez pas à partager vos préoccupations et à poser des questions pertinentes. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.

Je suis impatient de lire vos contributions et de vous assister dans l’organisation de ce forum.

Cordialement, Siré Fall

:uk: Hello everyone,

I am excited to join this Discourse community and wanted to let you know that this channel is dedicated to questions related to the logistics of the forum. If you have any concerns about the organization of the forum, such as schedules, locations, or registration details, you can ask them here.

Please feel free to share your concerns and ask relevant questions. We are here to assist you and answer all of your inquiries.

I look forward to reading your contributions and helping to organize this forum.

Best regards, [your name]

1 « J'aime »