Channel Women and Social and Solidarity Economy Pre-Forum

:uk: Welcome !

This channel is dedicated to the Women and SSE pre-Forum that will be held on May 3rd 2022 at the Grand Théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose in Dakar on the theme " Social and economic empowerment of women and territorialization of sustainable public policies ".

Here you can discuss everything related to the organization of the Women Pre-Forum but also share and exchange with other participants on your experiences in this field.

:clipperton_island: Bienvenue !

Ce channel est consacré au Pré-Forum Femme et ESS qui se tiendra le 3 mai 2022 au Grand Théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose à Dakar sur le thème " Autonomisation sociale et économique des femmes et territorialisation des politiques publiques durables ".

Vous pouvez ici discuter de tout ce qui concerne l’organisation du pré-forum Femme mais aussi partager et échanger avec les autres participants sur vos expériences dans ce domaine.

8 « J'aime »

Bonjour! Je m’appelle Geneviève, je suis du Québec au Canada et j’interviendrai sur la thématique de l’économie verte lors du pré-forum FemmESS. Je suis membre dune coopérative qui met la communication au service de l’environnement. Hâte de vous rencontrer!

8 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un jeune chercheur et promoteur de la santé.

Je participe actuellement dans un projet de recherche action sur les défis politiques et sociaux de la prise en charge de la santé sexuelle et reproductive des adolescentes victimes de VBG au Sénégal. Ce projet est mené par le LASPAD UGB (Laboratoire d’Analyses des Sociétés et des Pouvoirs /Afrique Diaspora ) de Saint Louis.
Je serai ravi de vous rencontrer pour discuter sur l’autonomisation des Femmes au Sénégal.

Merci
Email : bellzod@gmail.com
Tél: +221773439644

3 « J'aime »

Bonjour Oumar
Ravi de te lire
Moi suis actuellement étudiant en master dans un institut de Formation Et de recherche en population développement et santé de la reproduction
Ravi aussi de vous rencontrer et aussi d’intégrer votre laboratoire

1 « J'aime »

Bienvenue à Dakar, nous vous attendons avec impatience. Fambaye Ndoye Conseillère municipale Ville de Dakar

3 « J'aime »