Politiques publiques et programmes pour renforcer la transition

Bonjour, je travaille à la Ville de Montréal pour le développement de l’économie sociale, notre soutien à l’ESS passe notamment par le développement des connaissances sur l’Ess du territoire, l’appui à l’écosystème d’accompagnement, le financement des entreprises avec le Réseau PME MTL et le soutien à leurs projets immobiliers. Je serai au gsef toute la semaine et espère échanger avec les collectivités et acteurs de l accompagnement , notamment sur les questions d articulation entre ESS et transition écologique. Au plaisir de discuter !

9 « J'aime »

Bonjour !
Au plaisir de vous rencontrer
Mes coordonnées +221771800702
niangmoustapha01@gmail.com

1 « J'aime »

Bienvenue et au plaisir de se rencontrer. Mme Fambaye Ndoye conseillère municipale à la Ville de Dakar

1 « J'aime »

Bonsoir
Je suis président ONG Banlieues Du Monde Mauritanie, je suis intéressé par votre expérience .en ESS . Nous travaillons avec plus de 50 coopératives de femmes engagées dans l’économie sociale et solidaire.

2 « J'aime »

Boniour,
Je suis Sophia Dubois, Vice présidente de l’association Les Impactrices qui promeut la place des femmes et la diversité dans la transition écologique.
Au plaisir d’échanger sur le forum,

2 « J'aime »

Bonjour !

Participez-vous au forum des jeunes aujourd’hui? Nous pourrions trouver un temps pour échanger

Bonne journée !

1 « J'aime »

présente au forum des jeunes aujourd’hui? Nous pourrions prendre un temps pour échanger

Bonjour
Je viens pas aujourd’hui, mais nous pouvons nous voir avant la fin du forum.
Cordialement

Bonjour
Moi c’est Mame Thioro, je suis styliste-modéliste et formatrice en dessins de conception des vêtements et croquis de mode.
Je serai très ravie d’échanger avec vous. Bienvenue.

Bonjour.
Je suis Stanislas DEKOUN, Chargé de Mission ESS du Groupement Intercommunal des Collines au centre du Bénin.
J’aimerais échanger avec vous. Je suis au forum tous les jours. Contact whatsapp: +229 95278428. Contact sénégal: 765042934. email: stanislas.dekoun@gic-benin.org.
Cordialement

Slt comment vous allez malheureusement j avais hier un contretemps et je suis arrivé un peu tard a dakar mais je suis actuellement a la cérémonie merci de me faire signe selon votre disponibilite

Bonjour Cécile oui j’étais au forum mais je viens de quitter mais demain SPD j’y serai au plaisir de vous rencontrer.demba.wakana@gmail.com