Prise de contact avec les acteurs de l'Ess

Bonjour à toutes et à tous,

Ici, vous avez Fadel TCHAGOUNI, Point focal TOGO GSEF DAKAR2023, je suis heureux de participer à cet événement international qui rassemble les acteurs de l’économie sociale et solidaire du monde entier.

Le Togo est un pays qui a fait de l’économie sociale et solidaire une de ses priorités de développement. Nous sommes convaincus que ce modèle économique fondé sur la coopération, la solidarité et l’implication des citoyens est la clef pour répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre temps. C’est pourquoi nous avons lancé plusieurs initiatives pour promouvoir cette économie locale, circulaire et durable, notamment dans les domaines de l’agriculture, du tourisme et de l’artisanat.

Le Forum mondial de l’économie sociale et solidaire est une occasion exceptionnelle de partager nos expériences, nos pratiques et nos réussites avec les autres participants du monde entier. La plateforme mise en place pour cet événement nous permettra de nouer des contacts, d’échanger des idées et de tisser des partenariats pour renforcer notre économie sociale et solidaire en réseau.

Au nom du Togo, je vous remercie de votre attention et je suis impatient de vous rencontrer à Dakar pour un Forum mondial engagé, solidaire et résolument tourné vers l’avenir.

N’hésitez pas à me contacter par mail pour d’éventuelles collaborations fadeltchagouni1@gmail.com et par whatsapp au 00228 93 70 62 60. Rendez-vous à Dakar

3 « J'aime »